Camping van Ile de Ré

Vous avez décidé de prendre quelques jours de congé et vous souhaitez vous rendre à l’Île de Ré en camping-car ou en van ? Choisissez le meilleur endroit pour vous installer pendant votre séjour.

Où vous arrêter lorsque vous êtes en camping-car ou en van sur l’Île de Ré ?

Le camping La Tour des Prises est l’adresse parfaite pour profiter pleinement de la beauté de la région. C’est un endroit exceptionnel qui vous accueillera aussi bien pendant les périodes de vacances que pendant le reste de l’année. Son emplacement exceptionnel situé à seulement 600 m de la plage, près des marais salants, dans un magnifique parc fait de lui un petit coin de paradis. Le camping van propose différents emplacements adaptés à votre véhicule aménagé. Ce havre de paix dispose d’infrastructures adaptées aussi bien aux camping-cars de grande taille que pour les petites vans. Il sera ainsi apprécié aussi bien par ceux qui sont attachés au traditionnel camping pour s’installer en tente pour être en symbiose avec la nature que par ceux qui recherchent le bonheur dans la nature, mais tout en ayant le confort d’un véhicule bien équipé. Vous serez totalement satisfait des services qui y sont proposés avec un prix défiant toute concurrence.

Des emplacements adaptés pour tous les types de véhicules

Peu importe le genre de véhicule que vous avez, vous aurez un coin qui lui sera adapté au camping van Ile de Ré. En effet, si vous êtes plutôt pour un vrai fan du camping et que vous avez tout simplement un petit van où vous avez l’essentiel pour des escapades en pleine nature, vous y trouverez un espace parfait pour sa taille. Si vous avez un camping-car, des parcelles ont été aménagées pour que vous y trouviez votre bonheur. Chaque emplacement vous donne un avant-gout des merveilles que vous propose la région en mettant en avant un magnifique décor. Le camping van est paisible et vous profiterez totalement du calme. Vous préserverez votre intimité puisque chaque parcelle est délimitée. Vous avez la possibilité de choisir les options qui vous conviennent comme l’alimentation en électricité par exemple. Vous serez tranquille quant à votre hygiène puisque vous pourrez vous débarrasser des eaux usées et un service de vidange des camping-cars est disponible sur place. Tout a été donc pensé pour assurer votre confort et votre bien être. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vos vacances seront parfaites.

Le meilleur choix pour partir en camping : la van !

Une chose est sure, vous voulez partir le plus souvent en camping, mais vous hésitez entre un van ou un camping-car. Un camping-car diriez-vous ? Peut-être ! Mais vous serez bien d’accord qu’un van est plus pratique et abordable. Ce véhicule utilitaire qui vous servira tout au long de l’année est beaucoup moins cher qu’un camping-car. Vous apprécierez sa polyvalence puisque vous pouvez tout aussi bien le conduire tous les jours pour vous rendre au travail que pour les weekends où vous décidez de vous évader et de vous rendre sur une magnifique plage. Le van pourra être aménagée à votre guise, selon vos envies et vos inspirations. Vous pourrez également y installer les équipements qui vous intéressent. Une fourgonnette aménagée, un van au style vintage ou un fourgon mis au gout du jour sera bien plus intéressant qu’un camping-car. La van se démarque également par sa praticité. Vous n’aurez aucun mal à le manier dans les petites routes escarpées et bien entendu, lui trouver un parking sera beaucoup plus facile. Pourquoi ne pas vous procurer un fourgon aménagé qui est tout aussi confortable qu’un camping-car ? Pensez par exemple à ces fourgons qui disposent d’un toit rabattable pour offrir des couchages supplémentaires.