Camping Ile de Ré derniere minute

Installé sur la côte ouest de la France, dans le département de Charente-Maritime en Nouvelle Aquitaine, l’île de Ré est l’une de destination phare de la France. Riche en activité touristique, ses 10 villages authentiques sauront séduire même les plus difficiles. Avec ses larges stations balnéaires composées de belles plages à sables fins, de jolies criques, et de magnifique sentier littoral, elle promet à ses vacanciers un séjour exceptionnel pieds dans l’eau. Pour ceux qui aiment l’histoire et les constructions anciennes, l’île saura vous bercer avec ses nombreux vestiges du passé, ses grands édifices datant de la belle époque dont certains sont classés et inscrits au patrimoine historique de l’UNESCO. On note, dans ce cadre, l’Église Saint-Pierre d’Angoulins, le Dolmen dit la Pierre Fouquerée, l’Église Saint-Martin d’Arthenac, l’Hôtel de Ville de Beauvais-sur-Matha, etc. L’île abrite aussi des paysages de couleurs différents : du blanc éclatant des marrés salants, de bleu turquoise de l’océan atlantique, au vert profond des forêts. Par ailleurs, pour les gourmands et les amateurs de fruits de mer, la gastronomie y est un vrai régal. Mais encore, l’île de Ré possède des dizaines d’élevages d’huitre ou ostréiculture. Ceci dit, l’île possède tous les atouts pour plaire à tous ses vacanciers qu’ils soient petits ou grands. Ainsi, pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à y venir. D’ailleurs, même si vous vous décidez à la dernière minute, l’île saura toujours vous accueillir grâce à ses hébergements de dernières minutes comme les campings.

Louer un mobile-home à la dernière minute au camping La Tour des Prises

Si vous avez décidé de passer vos vacances à la dernière minute sur l’île de Ré, séjourner au camping la Tour des Prises peut vous intéresser largement. Ce grand camping de 4 étoiles dispose d’offre last minute camping sur l’île de Ré. Ainsi, vous pourrez faire une réservation vacances dernière minute sur l’île de Ré et partir en coup de tête, à n’importe quel jour. Installé au cœur de l’île de Ré, dans la commune de Couarde sur Mer en Charente Maritime, le camping la Tour des Prises propose une large gamme de locations mobil-home à la dernière minute allant du plus petit au plus spacieux. Si vous venez en couple, ou en famille de moins de 2 enfants, le mobil home standard de 22 mètres carrés avec une chambre ou un mobil home familial de 25 mètres carrés seront parfaits pour vous. Ces modèles sont en effet, conçus pour accueillir de 2 à 4 personnes. Par ailleurs, si vous êtes une famille nombreuse avec plus de 2 enfants ou que vous venez avec un groupe d’amis, le mobil home confort de 29 mètres carrés, le modèle 3 chambres de 31 mètres carrés, le mobil home confort plus de 35 mètres carrés, le mobil premium luxe de 29 mètres carrés, le mobil home premium xxl de 36 mètres carrés ainsi que le mobil home premium xxl 3 chambres de 37 mètres carrés vous sont adaptées. Pouvant accueillir entre 6 à 8 personnes, ces modèles vous offrent le confort tout au long de votre séjour. D’ailleurs, en louant un mobil home en camping dernière minute sur l’île de Ré, vous pourrez accéder à toutes les activités disponibles du domaine.

Les emplacements last minute au camping Ile de Ré

Après une longue hésitation, vous avez enfin décidé de passer vos vacances à la dernière minute dans l’île de Ré ? Ne vous inquiétez pas, l’île dispose de nombreux camping qui proposent de logement dernier minute. Vous aurez donc un large choix de logement. Cependant, si vous êtes adepte du camping traditionnel, vous pourrez toujours louer les emplacements. Le camping le Tour des Prises, un camping 4 étoiles, propose d’ailleurs des emplacements spacieux et luxueux auxquels vous pourrez venir avec vos camping-cars, vos caravanes ou monter vos tentes. Ombragés ou ensoleillés, ces emplacements disposent tous de branchement électrique aux normes européennes et sont tous délimités par des haies afin de vous assurer plus d’intimité. Par ailleurs, deux blocs sanitaires, dont un chauffé, une aire de service ainsi que de tuyau de vidange seront aussi à votre service. Outre cela, le camping le Tour des Prises propose des tarifs très abordables à partir de 19 euros seulement la nuit. Quel que soit votre budget, vous pourrez toujours profiter des vacances dernières minutes île de Ré tout confort.

Réserver un hébergement insolite à la dernière minute au camping La Tour des Prises

Pour des vacances à la dernière minute sur l’île de Ré, vous pourrez toujours réserver des logements luxueux ou insolites selon votre choix. Cependant, pour un séjour authentique en amoureux ou en famille de 4 personnes, nos hébergements insolites de dernière minute sur l’Ile de Ré pourront vous plaire. En effet, le coco Sweet, un logement entre tentes et mobil home vous promet un séjour exceptionnel ou le dépaysement sera au rendez-vous. Doté de 2 chambres avec rangement, d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four micro –onde, de vaisselle et de plaque de cuisson, ce type d’hébergement vous réserve une expérience unique à laquelle vous aurez en même temps le confort d’un mobil home et le côté aventure de la tente. De plus, les animaux de compagnie y sont acceptés.