Camping Ile de Ré tente aménagée

Installé dans la Couarde sur Mer, sur l’île de Ré, en Charente-Maritime, le camping la Tour des Prises propose des tentes aménagées tout confort dans un environnement calme et serein. En effet, implanté à proximité des plus belles plages de l’île de Ré, le camping vous promet des vacances authentiques et exceptionnelles, pieds dans l’eau. De plus, pendant vos séjours camping tente aménagée La Couarde, vous pourrez profiter de tous les infrastructures disponibles dans le camping comme les piscines chauffées, le bassin, les aires de jeux, les sanitaires chauffés et accessibles aux personnes à mobilité réduite, la connexion wifi gratuit, etc.

Découvrir la tente aménagée au camping Ile de Ré : le coco sweet

Le camping La Tour des Prises, un camping Ile de Ré avec tente aménagée est une destination parfaite pour ceux qui cherchent des vacances exceptionnelles, pleines d’aventure et pieds dans l’eau sur l’île de Ré. Installé à proximité de la plage, dans le site classé de la Couarde, le camping vous permet d’accéder à de nombreuses activités ludiques, sportives et enrichissantes. En effet, à part les activités disponibles dans le camping comme l’aquagym, le plongeon, les piscines chauffées, etc. vous pourrez aussi pratiquer divers sports nautiques comme le surf, la planche à voile, la voile, le kayak, la pêche, etc. qui se trouvent justes à côté. Par ailleurs, comme le camping est un bon point de départ pour partir à l’exploration d’une ville, vous pourrez donc découvrir l’île de Ré à votre guise. En effet, vous pourrez visiter le phare des baleines, à Saint Clément des Baleines, découvrir l’Abbaye des Chatelier et le Fort la Prée à la Flotte, déguster des huitres auprès des ostréicoles, etc.

Outre cela, classé 4 étoiles, le camping la Tour des Prises propose une large gamme d’hébergement luxueux et tout confort. Vous y trouverez des emplacements pour camping-car, caravanes et tentes, des mobil-homes pouvant accueillir de 1 à 8 personnes ainsi que de logements insolites. Ce dernier est composé d’une sorte de tente voilée. Mesurant 16 mètres carrés, le coco sweet comporte une chambre avec un lit double de 140/190 cm et de rangement 3 étagères avec penderie, un séjour avec 2 banquettes transformables en 2 lits simples, 4 rideaux occultant, une cuisine équipée de frigo, de table escamotable avec 4 tabourets, un rangement fermé 3 étagères, de plaque vitrocéramique 2 feux, de four à micro-onde; une porte double avec serrure à clé et ouverture à projection d’un montant pour aération de l’habitacle ainsi qu’une terrasse en bois couverte au sol 3m x 2m50 avec un auvent grand formant 3m20 x 2m50 et un salon de jardin. Pouvant accueillir 1 à 4 personnes, cette tente aménagée vous promet un séjour hors du commun où le dépaysement sera au rendez-vous.

Pourquoi choisir de louer le Coco Sweet au camping La Tour des Prises ?

Lors de votre séjour en camping tente aménagée Ile de Ré, se loger dans l’hébergement insolite le Coco Sweet au camping la Tour des Prises présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le coco sweet est un logement insolite qui vous permet de vivre des moments de qualité loin des habitudes et des routines aux quotidiennes. Le dépaysement sera donc garanti. Spacieux et tout confort, ce logement peut accueillir 1 à 4 personnes. Il est donc très adapté pour les couples en quête de romantisme que pour les familles avec 2 enfants. De plus, plusieurs équipements y sont fournis comme la couverture, le drap, les rideaux, des vaisselles, des matériels de cuisine etc. Vous n’aurez donc plus besoin d’emmener plusieurs équipements en vous permettant ainsi de voyager léger. Par ailleurs, le coco sweet, vous offre le plaisir d’entendre la nature en dormant, en vous éloignant ainsi des tumultes et des agitations de la ville. D’ailleurs, le camping le Tour de Prises se situe un peu à l’écart de la ville, dans un cadre calme en pleine nature. De plus, lorsque vous louez le coco sweet dans le camping la tour des Prises, vous pourrez accéder librement à tous les services et les activités disponibles dans le camping comme les piscines chauffées, les sanitaires chauffées, les diverses locations, la connexion wifi gratuit, le service d’alimentation, etc. Outre cela, en louant le coco sweet, vous pourrez faire une grande économie tout en profitant de séjours tout confort et haut de gamme. En effet, le tarif de ce type de logement est très abordable  entre 275 euros à 625 euros seulement la semaine.