Camping Ile de Ré mobil home 2 personnes

En amoureux ou entre amis, l’île de Ré est une destination parfaite pour passer des moments authentiques et pleins de romance. Dotée d’une beauté exceptionnelle, cette quatrième grande île de la France vous promet des vacances exceptionnelles entre terre et mer. En effet, situé sur la côte ouest de la France, au bord de l’atlantique, dans le département de Charente maritime, en Nouvelle Aquitaine, l’île dispose des magnifiques plages à sable fin ainsi que des jolis paysages diversifiés et verdoyants. Toutefois, pour mieux profiter et apprécier la beauté de cette île, se loger dans un camping sera l’idéal. Encore plus, si vous optez pour une location mobil home. Découvrez donc les locations mobil-home 2 personnes sur l’ile de Ré !

Pourquoi choisir de louer un mobil-home pour des vacances à 2 sur l’ile de Ré ?

Plusieurs raisons poussent les amoureux à choisir un mobil home pour des vacances à 2 sur l’île de Ré. Tout d’abord, vous pourrez opter pour des mobil home au bord de la plage, dans la forêt, sur les montagnes ou en plein centre-ville, etc. Vous pourrez donc vous organiser librement et profiter de tous les choix variés proposés par les campings Ré. Louer un mobil-home pour des vacances à 2 personnes sur l’île de Ré promet aussi beaucoup d’intimité. De plus, ce logement possède les mêmes caractéristiques qu’une maison en vous offrant ainsi une grande intimité pour votre vie privée. Par ailleurs, il faut noter que le mobil home est très confortable et dispose de tous les matériels et les équipements indispensables à la vie quotidienne comme les ustensiles de cuisine, les réfrigérateurs, les plaques de cuisson, de salle de toilettes privative, etc. Il permet aussi de profiter de toutes les activités ainsi que les services disponibles dans le camping comme la piscine, les activités sportives, les soirées animées, etc. À part cela, vous pourrez aussi accéder librement aux activités disponibles en dehors de l’établissement. On note, par exemple, la sortie en vélos ou à pied en amoureux, aller au cinéma, découvrir les marrés salants et déguster des huitres auprès des ostréiculteurs, visiter les musées, faire du pique-nique au bord de la mer en profitant du charme exceptionnel du coucher de soleil, etc. Outre cela, la location de mobil home est plus abordable par rapport aux autres types de logements en vous permettant ainsi de faire des économies tout en profitant de séjours luxueux et tout confort.

Les mobiles-homes idéaux pour 2 personnes au camping La Tour des Prises

Lors de votre séjour à 2 sur l’île sur Ré, faire une réservation mobil-home 2 sur l’ile Ré dans le camping Tour des Prises pourrait vous intéresser. Situé au cœur de l’île de Ré, dans la commune de la Couarde sur Mer, en Charente-Maritime, le camping 4 étoiles Ile de Ré vous propose deux gammes de mobil homes tout confort idéal pour 2 personnes. Vous pourrez donc choisir entre un mobil home standard et un mobil home familial. Mesurant 22 mètres carrés, le premier contient une chambre avec 1 grand lit double ou 2 lits simples, une cuisine complète, une salle de bain privative avec douche et toilettes. Ce mobil home coute à partir de 330 euros par semaine. Quant au mobil home familial, il est plus spacieux avec une superficie de 25 mètres carrés. Doté d’une chambre avec 1 grand lit double, d’une terrasse en bois en hauteur et semi-couverte, il est parfait pour 2 personnes. Ce dernier coute à partir de 360 euros la semaine. Par ailleurs, à part la location mobil home pour 2 personnes, le camping la tour des Prises propose aussi d’autres types d’hébergement pour 2 comme les emplacements et les logements insolites.

Que faire à deux sur l’ile de Ré ?

Entre terre et mer, l’île de Ré abrite de trésors inestimables qui n’attendent que vous pour le découvrir, lors de vos vacances en camping mobil-home 2 personnes sur l’île de Ré. Toutefois, quelques jours ne suffiront pas pour explorer et apprécier toutes les richesses de l’île. Découvrez donc ses 5 activités incontournables lors de votre séjour à 2 à Ré.

  1. Visiter à deux le Phare des Baleines : considéré comme l’un de fleuron de l’île de Ré, le Phare des baleines, à Saint Clément des Baleines est un site incontournable. Avec une hauteur de 60 m, il vous offre un panorama pittoresque sur l’île de Ré et l’Océan. Vous pourrez aussi profiter de faire une balade en amoureux, bercer par le chant des oiseaux au cœur du parc de Baleines.
  2. Découvrir en couple la réserve naturelle nationale de Lilleau des Niges : fondée sur d’anciens marais salants, elle accueille chaque année des milliers d’oiseaux migrateurs et compte plusieurs espèces endémiques. Quoi de plus romantique qu’une balade au milieu d’un parc verdoyant et des oiseaux ?
  3. Faire du stand-up paddle en duo sur l’île de Ré : paradis des amateurs de sports nautiques, l’île de Ré dispose de plusieurs spots de stand up paddle, profitant des vagues de l’Océan Atlantique !
  4. Balade en tandem sur les pistes cyclables de Ré la Blanche : le long des marais salants, dans le centre des villages rhétais, entre les vignes, nombreux sont les sites à découvrir à vélo sur l’Ile de Ré !
  5. Faire le marché du Bois-Plage-en Ré à deux : capitale de l’Ile de Ré, Le Bois Plage dispose d’un superbe marché de producteurs et artisans locaux tout le long de l’été

Toutefois, à part ces activités mentionnées, vous pourrez toujours faire d’autre chose à l’île de Ré comme le cinéma, aller au restaurant et faire un diner en amoureux, faire du pique-nique, faite des randonnées équestres, etc.