camping Ile de Ré avec piscine

Camping ile de ré avec piscine

Si vous cherchez un camping en bord de mer (600m de la plage des Prises) et avec piscine sur l’Ile de Ré, le camping Ile de Ré vous offrira une entière satisfaction. Les amoureux de l’eau et des activités aquatiques seront ravis en effet de séjourner dans notre hôtel plein air. Il est équipé d’un parc aquatique, destiné à toute la famille. La grande piscine de plein air est chauffée et se transforme en une piscine couverte et chauffé. Les bassins sont entourés de transats de bain pour lézarder au soleil durant les beaux jours. La piscine forme ainsi un espace aquatique conviviale et calme où vous pourrez vous amuser, vous détendre et vous relaxer au gré de vos envies.

Camping avec piscine couverte et chauffée Ile de Re

La piscine couverte est incontournable pour goûter aux plaisirs de l’eau en toute saison, même en cas de mauvais temps. L’eau du bassin couvert est maintenue à 29°C, vraiment délicieuse pour se baigner ou faire trempette sans être obligé d’aller à la plage. De plus, l’accès est réservé aux locataires du camping, en mobil-homes et en emplacements. Vous pourrez vous retrouver en famille ou entre voisins ou bien faire quelques brasses en solo.
Lorsque vous aurez envie de sentir le soleil sur votre peau et prendre un peu de couleurs durant votre séjour dans notre camping rétais avec piscine à La Couarde sur Mer, vous n’aurez qu’à vous allonger sur les transats de bain mis à votre disposition aux abords de la piscine.
camping ile de ré avec piscine

Camping Ile de Re avec piscine chauffée

camping ile de ré piscine couverte
Pour que chaque plongée soit agréable même lorsque le temps n’est pas favorable, la piscine est ouverte durant la belle saison et toujours maintenue à une agréable température. Les eaux chauffées vous permettront de nager, de vous amuser et de pratiquer vos activités aquatiques favorites. Ainsi, toute la famille peut profiter de l’eau et du soleil en toute liberté. Vos escapades aquatiques seront plus que délicieuses.
Le camping a aussi pensé aux tout-petits en intégrant un bassin peu profond, attenant à la grande piscine. Vous pouvez ainsi initier les enfants à la nage et aux plaisirs aquatiques. Vous avez aussi la possibilité de vous relaxer ou de vous reposer en dans ce bassin.

Quelques infos utiles

L’accès à la piscine du camping est soumis à quelques règles de bonne conduite pour des raisons d’hygiène et de sécurité. L’accès au parc aquatique est exclusivement réservé aux locataires du camping. Avant d’entrer dans l’espace aquatique, vous devez enlever vos chaussures et passer par le pédiluve. Le port de slip de bain, boxer et de maillots de bain est obligatoire.
Il est interdit d’apporter des matelas, des ballons, des grosses bouées. La nourriture, les boissons et les cigarettes y sont strictement interdits. Vous ne pouvez pas non plus courir autour des bassins. Par ailleurs, le parc aquatique étant non surveillé, les enfants de moins de 10 ans devront être sous la surveillance d’un adulte. Vous devrez aussi laisser vos animaux en dehors de l’espace aquatique.
camping avec piscine ile de ré