Pierre et vacances ile de ré

Etant une destination de vacances très sollicité, l’Île de Ré dispose de nombreux types d’hébergement : camping, maison, villa, gîtes, chambres d’hotes, résidence de vacances, hôtel, … Parmi tous ces hébergements, regardons de plus près les résidences de tourisme telles que : Pierre et Vacances Île de Ré. Aussi connu sous le nom de « Le Palais de Gouverneur, à cause de son emplacement dans l’ancien palais des Gouverneurs à Saint-Martin-de-Ré, il propose plusieurs services favorables à des vacances l’île de Ré que vous ne risqueriez pas d’oublier aussitôt.

Les prestations de la résidence Pierre et Vacances Île de Ré

Pour que tout soit parfait pour vos séjours sur l’île de Ré, Pierre et Vacances Île de Ré propose tout ce dont vous avez besoin : des parkings privés, des chambres complètes équipées de salles de bains privatifs etc…, des studios ayant des télévisions par satellite et même des kitchenettes vous permettant d’expérimenter les cuisines locales. Dans ces mini-cuisines adaptées à vos besoins en vacances sur l’Île de Ré, vous pouvez utiliser les produits locaux : les huitres, les pommes de terre typiques du lieu, les sels, etc.… après les pêches aux coquillages.
D’autres services sont disponibles comme une piscine, un centre de remise en forme, un terrain de tennis, une terrasse… Les touts petits ont droit aux droits aux aires de jeu pour se retrouver entre eux. Et puisque durant vos vacances à l’Île de Ré, le cyclisme est très pratique, il vous propose également un service en location vélos. En tout cas, côté loisir, Pierre et Vacances Île de Ré a pensé à tout!

Comment réserver à Pierre et Vacances Île de Ré ?

Il faut dire que les avis sur Île de ré Pierre et Vacances sont très favorables et donc augmentent les demandes qui sont déjà assez nombreuses, notamment pour réserver durant la haute saison. Le mieux sera donc de réserver bien en amont pour avoir une place dans cet résidence de vacances. Si vous voulez profiter du meilleur tarif et au calme de l’île, comme tous les autres, évitez la haute saison. Les touristes et les vacanciers y viennent en masse et le prix augmente automatiquement.